Sunday, February 28, 2016

extraction de données dans excel - 12

Nous pouvons extraire des données dans Excel à partir de tout site Web ou document. Ce processus est connu comme ""la capture de données"". Alors, comment fonctionne ce processus?
Nous téléchargeons les informations de la liste des sites Web que vous spécifiez. Après cela, nous analysons les informations du site et nous trouvons les domaines concernés. Les champs sont ensuite insérés dans un fichier XLS que vous pouvez utiliser avec les bases de données, de logiciels ou de tout outil logiciel que vous préférez.

Ce processus peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'efforts. Vous pouvez également essayer des outils gratuits qui extraient des données, mais ils ne seront pas très efficaces. Chaque situation est tellement différente, qu'il n'y a pas d'outil universel pour l'extraction de données. extraction manuelle de données ne sont pas une option dans la plupart des projets aujourd'hui parce que la quantité de données est trop grande. Nous vivons dans un monde plein de données et le travail manuel est une chose du passé.

Les données des boutiques en ligne peuvent être extraites avec une précision impressionnante. Articles et nouvelles peuvent également être extraites et surveillés automatiquement les changements ou mentions. Les coordonnées sont en effet très important. Nous pouvons trouver des e-mails en ligne que d'autres services ne peuvent pas trouver. De nombreux services à trouver la principale e-mail d'une certaine société. Cette adresse est inutile. Vous devez trouver les bonnes personnes dans la société si vous souhaitez promouvoir vos produits ou services. Voilà pourquoi notre service offre des informations que vous pouvez utiliser dans la réalité, pas seulement des chiffres potentiels.

cedes, et les cahots provoqués par le chemin défoncé brouillaient sa vue. Incapable de réagir, Irbit émit un faible sanglot de détresse.
Une ou deux secondes après, Irbit entrevit le visage furieux de l’homme qui se tenait immobile aux pieds d'une dune. Il était revêtu du burnous indigène, mais elle reconnut sans hésiter la contenance meurtrière qui l’avait déjà frappée dans le Paris-Nice. La violence contenue qu’elle lut dans son regard la fit frémir.
Le bruit des pneus mordant sur la terre battue de l’esplanade surprit Linnemann alors qu’il revenait sur ses pas. Il tourna sur ses talons et aperçut la Mercedes blanche qui fonçait vers la route de Suez en dérapant sur le terrain inégal. Malgré la poussière dégagée par les roues, il crut reconnaître la silhouette de la jeune fille qu'il suivait depuis Paris. Elle était coincée au milieu du siège arrière. Deux solides gaillards portant l'abba étaient en train de la coucher de force sur la banquette.
Linnemann s’élança vers sa propre voiture à toute vitesse, maudissant entre ses dents sa stupidité et son excès de confiance en soi. Il était tombé dans le piège qu’on lui avait tendu. Erreur encore plus grave, il avait délaissé son objectif principal au profit du secondaire. Et il avait marché sans hésiter. Comme un novice.
Au large de Djibouti (Golfe d’Aden), le 4 septembre
- Regarde-moi ça, Igor... Tu peux faire une croix sur ta semaine de vacances à Kirillovka !
Le commandant Arkady Voronej tendit à son second le mince feuillet où figurait la transcription du message codé. Ils l’avaient reçu trois minutes plus tôt venant de Sébastopol, leur port d’attache.
Après deux mois de croisière silencieuse dans l’Océan Indien, en Mer d’Arabie et dans le Golfe d’Aden, l’équipage du sous-marin nucléaire d'attaque russe (SSN) Severodvinsk s’attendait à rentrer à la maison. Et à chaque retour de mission, ils bénéficiaient d’un mois de congé à terre.
Igor Beroleck prit le message que lui tendait son supérieur. Il passa rapidement sur l’ensemble de chiffres et de lettres composant l’identification de la source émettrice ainsi que celle du destinataire. Il les connaissait par coeur, et ne retint que les trois phrases hachées du texte, au demeurant fort explicites.
“09.04. 15h08 - SEVERODVINSK FERA ROUTE VERS CARRE 36. ATTENDRE SSA DNEPROPETROVSK POUR RAVITAILLEMENT. INSTRUCTIONS SUIVRONT.”
Igor se reporta à la carte marine installée en permanence dans le central du navire et chercha des yeux l'emplacement du carré 36.
Dans toutes les cartes de la marine, les mers et les océans du globe sont divisés en carrés qui délimitent chacun une zone géographique très précise. Dans le cas présent, le carré 36 s’étendait à l’est de la côte méridionale de la Somalie, englobant la petite île de Jazirat Al-Masirah.
Igor conclut que la rencontre avec le sous-marin ravitailleur Dnepropetrovsk se ferait à l’abri des eaux territoriales de ce pays,
“ami” de l’ex-ours soviétique. La Somalie était comme une sorte de porte-avions ancré dans une zone stratégique de premier ordre.
Igor traça une ligne sur la carte entre le point exact où se trouvait le Severodvinsk et le centre géographique du carré 36. Il calcula à l’aide de sa règle la distance entre les deux points, puis divisa le résultat par la vitesse de croisière du navire. L’opération ne lui prit guère plus d'une trentaine de secondes.
Nous arriverons sur place vers huit heures et quart demain matin. Mais si tu es pressé, en augmentant la vitesse à 40 noeuds... voyons un peu, ajouta Igor en manipulant sa calculatrice japonaise, souvenir d’une escale en Malaisie, nous pouvons gagner entre quatre et cinq heures.
Rien ne presse, Igor, répondit le commandant Voronej. Sébastopol nous a simplement donné l’ordre de nous rendre au carré 36. Aucun élément du message ne fait référence à l’urgence de cette mission. Et je n’aime pas forcer sans raison les réacteurs du bâtiment, comme je n’aime pas non plus la vitesse au détriment de la discrétion.
“Non, mettez le cap au 160. Vitesse deux tiers. Barre de plongée vers l’avant. Profondeur 250 mètres. Branchez le système d’écoute passive.”
Igor répéta à l’intention des divers postes concernés du central la litanie d’instructions données par leur commandant et s’assura ensuite que chaque responsable exécutait correctement la manoeuvre. Il avait une confiance absolue dans les officiers, sous- officiers et sous-mariniers de son équipage, mais son naturel perfectionniste, doublé d’une incapacité maladive à déléguer une parcelle de ce qu’il considérait du ressort de sa responsabilité, l’obligeait à se multiplier à l’infini. Il tenait à contrôler chaque membre et chaque poste de la coûteuse machine.
En quelque sorte, le Severodvinsk était le dédoublement métallique de son ego le plus intime. Arkady le taquinait d’ailleurs assez souvent à ce sujet, appelant le Severodvinsk “sa créature”.
Igor Beloreck et le commandant Arkady Voronej se connaissaient depuis une douzaine d’années. Ils appartenaient à la même promotion de l’école de sous-mariniers de Vladivostok, et avaient eu l’occasion de servir ensemble pendant dix- huit mois sur le Chabarovsk , sous-marin diesel de la classe Whisky, indocile et bruyant.
Quand le Severodvinsk, après une brève refonte dans les chantiers navals de Sudomekh fut prêt à entamer ses essais en mer afin de tester ses nouveaux réacteurs à métal liquide" , Arkady obtint sans difficulté que son ancien camarade soit affecté auprès de lui avec le grade de second.
Tu crois qu’il s’agit d'un exercice, Arkady ?
Ma foi, je n’en sais pas plus que toi, mais, poursuivit le commandant en secouant la tête, le rendez-vous avec le ravitailleur est assez explicite. Ils vont certainement nous réapprovisionner en vivres frais. Nos “huiles” de Vladivostok ont certainement décidé de prolonger cette agréable croisière...
Mais pourquoi faire ?
Tu vois, Igor, depuis la première crise grave du Golfe, le monde a changé à une vitesse qui dépasse l’entendement. Il y a d’abord eu notre rapprochement avec les “cow-boys”. Pour nous, les sous-mariniers, nos poursuites chevaleresques réciproques sous toutes les mers du globe sont terminées à jamais. L’histoire géopolitique du monde a cessé d’obéir à sa logique molle. Tu sais, mon vieux, nous vivons une époque de bouleversements rapides. Ton allié d'hier deviendra peut-être ton ennemi de demain !
Au moins, avant, le rôle de notre marine était on ne peut plus explicite : contrer les amérikanski par tous les moyens, où qu'ils se trouvent... Remarque, nous pouvons toujours nous faire les dents avec le milliard de Chinois massés à notre frontière sud- est. Et ils convoitent nos plaines d'Asie depuis le début du siècle...
Ne t’en fais pas pour eux, va ! Les Japonais ne les perdent pas de vue, et les “buveurs de saké” ont toujours eu les dents aussi longues. Bon, je laisse la “créature” entre tes mains, Igor, ajouta Arkady en se palpant avec d'infinies précautions le côté gauche de sa mâchoire, légèrement enflé en raison d'une carie qui lui menait la vie dure depuis quelques jours. Je vais prendre un thé bien chaud et me reposer quatre ou cinq heures.
Tu devrais voir le dentiste, Arkady ! Avec une petite piqûre, tu ne sentirais rien du tout. Le temps que le toubib...
C’est ça. le temps qu'il me l'arrache ! coupa Arkady avec
,! Réacteurs au plomb et au bismuth
un certain émoi dans le ton. Je connais Vania depuis très longtemps. Il est peut-être un excellent médecin, mais comme dentiste, il ne vaut pas un clou ! Non, ma molaire restera bien au chaud là où elle est. Je me ferai soigner de retour à la maison.
Arkady quitta le central en donnant

No comments:

Post a Comment