Sunday, February 28, 2016

extraction de données dans excel - 38

Nous pouvons extraire des données dans Excel à partir de tout site Web ou document. Ce processus est connu comme ""la capture de données"". Alors, comment fonctionne ce processus?
Nous téléchargeons les informations de la liste des sites Web que vous spécifiez. Après cela, nous analysons les informations du site et nous trouvons les domaines concernés. Les champs sont ensuite insérés dans un fichier XLS que vous pouvez utiliser avec les bases de données, de logiciels ou de tout outil logiciel que vous préférez.

Ce processus peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'efforts. Vous pouvez également essayer des outils gratuits qui extraient des données, mais ils ne seront pas très efficaces. Chaque situation est tellement différente, qu'il n'y a pas d'outil universel pour l'extraction de données. extraction manuelle de données ne sont pas une option dans la plupart des projets aujourd'hui parce que la quantité de données est trop grande. Nous vivons dans un monde plein de données et le travail manuel est une chose du passé.

Les données des boutiques en ligne peuvent être extraites avec une précision impressionnante. Articles et nouvelles peuvent également être extraites et surveillés automatiquement les changements ou mentions. Les coordonnées sont en effet très important. Nous pouvons trouver des e-mails en ligne que d'autres services ne peuvent pas trouver. De nombreux services à trouver la principale e-mail d'une certaine société. Cette adresse est inutile. Vous devez trouver les bonnes personnes dans la société si vous souhaitez promouvoir vos produits ou services. Voilà pourquoi notre service offre des informations que vous pouvez utiliser dans la réalité, pas seulement des chiffres potentiels.


r son inquiétude en lançant à Keifer un regard circonspect.
1 docteurs de la loi islamique
En Orient, les faits sont rarement aussi simples qu’il n'y paraît, professeur. S’il est vrai qu'il existe une faction qui attend l’avènement du Libérateur, il n’est pas moins vrai que les chiites attendent eux aussi la venue d'un nouveau Messie, le descendant d’Ali et du douzième imam, l’Imam caché. Il se trouve que l’une de mes arrière-grand-mères est arrivée d’Iran au début du siècle. Ses parents, héritiers d’Ali, fuyaient les persécutions ordonnées par le pouvoir en place pour anéantir l'influence grandissante de la communauté religieuse. Aux yeux des croyants dans le seul Dieu véritable, la famille Al-Jaza’ir représente donc l'indispensable trait d’union entre les deux branches de la religion musulmane.
Yoran respira à fond, espérant vainement recouvrer quelques forces. Ses ennemis le traquaient depuis dix-huit ans avec un acharnement tout oriental, c’est à dire inlassable, avec des périodes de répit suivies d'autres d’angoisse. Maintenant qu’il avait récupéré sa petite fille, il se devait de terminer sa tâche. Il introduisit dans sa bouche une feuille de qat2 pour résister à la fatigue, et poursuivit :
Ceux qui se sont attaqués à la chair de ma chair voulaient empêcher que ma douce Irbit puisse me délivrer le Message. Pourquoi ? Parce que j’ai osé mettre sur pied une alternative. Depuis longtemps. Et tous ces fanatiques la considèrent, à tort, comme inacceptable.
Dis-moi, grand-père, par pitié ! Quel est ce Message que je porte sans le savoir depuis ma naissance ? Est-ce à cause de lui que ma mère a disparu quand j’étais petite, que mon père est parti et que Yaya et Kemal ont donné leur vie ?
Tous les regards avaient convergé vers la jeune fille. Depuis le début de l’entretien, Irbit avait gardé un silence et une attitude respectueux, comme il sied à une femme arabe quand elle se trouve dans une pièce occupée par des hommes, qui tolèrent juste sa présence. Liam avait tout de même remarqué que sa tenue ne correspondait pas à celle que portent en général les femmes musulmanes. Elle était habillée à la façon d’un page, avec un pantalon légèrement bouffant de couleur blanche et une large tunique vert d’eau, retenue à la taille par une pièce de tissu orange. Peut-être par défi, elle portait aussi un dhuma, le poignard recourbé
;qat : drogue douce très répandue dans la Péninsule Arabique. Elle pousse dans les régions montagneuses et se mâche ou se consomme sous forme d'infusion. C'est un euphorisant léger dont les effets nocifs n'ont pas été prouvés par O.M.S.
traditionnel, accroché à une ceinture richement incrustée d'or et d'argent. Son port était réservé aux hommes, et, sans doute par pudeur, Irbit avait tourné la pointe de son dhuma du côté gauche de sa taille.
Yoran ne sembla pas gêné par l’intervention de sa petite fille. Il savait que les coutumes de son peuple lui étaient étrangères. Que dans cet Occident où elle avait vécu, les femmes apprenaient dès l’école à vivre parmi les hommes et jouissaient d'une liberté presque totale. Il lui tolérait par conséquent certains écarts à la rigueur islamique, mais jamais en présence de ses semblables.
Le vieil homme vint auprès d'elle et son regard s’adoucit. Irbit lui avait trop manqué durant ses années d'attente.
Le Message que tu portes. Irbit. est la clé de tout. Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment, ni où il se trouve. Allah soit loué, tu es vivante ! Il n’y a que cela qui compte.
Le professeur Keifer laissa passer un moment pour respecter l'intimité qui s'était installée entre le grand-père et sa petite fille. Bien entendu, le sujet dont ils débattaient était passionnant, mais cela ne lui faisait pas oublier le motif principal de leur visite au camp de Yoran. Il intervint enfin d'une voix presque terne.
Mais quel rapport peut-il exister entre ces factions rivales, l'enlèvement de votre petite fille et la violation du tombeau d'Ahmosé, peut-être aussi son pillage, l’inventaire nous le dira ? Ce tombeau était oublié depuis des millénaires, et seule la légende en mentionnait l’existence !
Yoran, qui mâchait doucement sa boule de qat pour maintenir son esprit aussi lucide que possible, s’accroupit sur la pointe des pieds et dévisagea Keifer avec une sorte de défi dans le regard.
Est-ce que le nom de Craelius vous est familier ?
Keifer, d'abord interloqué, ne tarda pas à répondre.
Bien sûr ! Tous les scientifiques le connaissent, ou tout au moins le connaissaient... Si ma mémoire est bonne, le docteur Craelius aurait disparu il y a déjà plus d’un quart de siècle. Personne ne sait pourquoi, d'ailleurs, ni où il serait passé. C'était un homme très secret. Ses théories sur les nouvelles sources d’énergie avaient une longueur d'avance sur celles de son époque. Je me souviens même qu’elles étaient assez controversées.
Comme s'il avait deviné le fond de sa pensée, Yoran compléta cette description en y ajoutant certaines informations qu'il était seul à connaître.
Il est certain qu'il n'a jamais obtenu l’effet qu'il avait escompté. Je sais qu’il avait la certitude de défendre une cause importante, ce qui l’aida à tenir dans ses moments difficiles. Mais même s’il n’avait pas voulu le laisser paraître, quand il quitta le cercle fermé des savants, sa déception, je peux vous l'assurer, était à la mesure de son rêve.
Tout en serrant le petit verre de thé qu'il avait encore à la main, Keifer lui lança un regard chargé d'incrédulité.
Etiez-vous très liés ?
C’est le moins que l’on puisse dire... répondit le Saoudien avec une moue ironique.
Keifer. qui n’avait pas saisi l’évidence au premier abord, s’en voulut de s’être montré aussi stupide. Bien sûr que Craelius et Yoran avaient dû se connaître ! A retardement, il obligea sa mémoire à effectuer un tour en arrière.
Le docteur Craelius était à cette époque un physicien très discuté. Il était âgé d’une trentaine d’années, c'est à dire relativement jeune compte tenu de sa notoriété. Keifer ne l’avait jamais rencontré, mais il avait vu plusieurs photos de lui au cours des débats suscités par la publication de ses théories d'avant-garde sur les ressources énergétiques de la planète. Qui pouvait avoir oublié ces joutes oratoires où l’infortuné Craelius avait vainement tenté de démontrer que le pétrole, le charbon, ou l’atome ne représentaient qu’une étape, d’ailleurs extrêmement dangereuse pour la collectivité, de la conquête de l’énergie par l’homme ? Et que, d’après lui. la caractéristique principale des ressources du futur serait d’être propres et inépuisables ?
Associée à ces souvenirs, l’image de ce savant incompris et visionnaire remonta alors dans sa mémoire. Il se souvint que Craelius était un homme de petite taille et de constitution frêle, presque maladive. Mais l’acuité de son regard ne laissait aucun 
doute quant à la détermination qui l'habitait, et qui impressionnait ses pairs. Et cette même conviction brillait maintenant dans les yeux de Yoran avec autant de vigueur, à peine émoussée par l'âge.
Cheik Yoran, réussit à dire Keifer avec un respect non simulé dans le ton. Vous ne seriez pas...
Effectivement, professeur, vous avez vu juste, l'interrompit le Saoudien, qui se sentit cependant gagné par une sourde anxiété. Craelius est le nom occidental que je portais quand j'exerçais dans le canton de Genève.
Alors, dans ce cas, maintenant vous pouvez, vous devez nous dire quel est le lien entre le Message porté par Irbit. le tombeau d'Ahmosé et vos théories sur l'énergie de demain...
Yoran répondit sans hâte. 11 se rendait parfaitement compte des implications qu

No comments:

Post a Comment